mercredi 23 février 2022

Bonus

Ce soir, vous avez droit à un petit mot de votre enfant sur sa vision du séjour :

Léon: "Bonjour papa et maman, Espot est une super station. L'hôtel est très agréable. Je m'éclate avec mes copains !"

Léo S.: "Bonjour papa, maman, ici ca va, je m'amuse bien. On va moins vite qu'avec papa en ski, mais c'est bien quand même."

Damien: "C'est super! C'est génial ! Bisous à papa et maman"

Zak: "Je m'éclate ! C'est une super station! Bisou à Bella"

Léo B.: "Bonjour papa et maman, ici c'est super! Le ski et l'hôtel sont très bien. La neige est bonne. Et j'apprends beaucoup avec le moniteur."

Lénaïc: "J'ai pris plusieurs fois les télésièges et c'était chouette. Gros bisous papa et maman"

Timéo: "Espot c'est trop bien! A vendredi. J'ai beaucoup de choses à vous raconter!"

Lucas : "Mon séjour se passe très bien : je dors très bien à l'hôtel et je fais des progrès en ski. Bisous papa, maman et Simon"

Marius: " Espot c'est trop bien! Et je m'améliore en ski."

Mathys : " C'était cool. Espot c'est génial. Hanaé, l'an prochain tu viens."

Arthur: "Je me suis éclaté cette semaine !"

Mathias Go. :"Super semaine de ski à Espot!"

Mathias Gr : " Superbe semaine de ski. J'adore !" 

Mathéo :" Je me suis bien amusé... malgré mon petit bobo au poignet."

Théo : " Je me suis éclaté cette semaine, c'est génial"

Fanny : " Je trouve le voyage cool. J'aime énormément mes colocataires"

Nolwenn: "Espot c'est trop bien!"

Charlotte: "Je trouve que c'est très bien: le ski, les chambres, les amies... Bisous à toute la famille"

Lila: " Le ski c'est super ! On s'amuse trop ! Bisous à toute la famille"

Céleste : " Espot c'est trop bien car on peut skier et qu'on mange des frites."

Morgan: "Hello. C'est très bien ici, les montagnes sont belles. Je m'amuse bien! Bisous à toute la famille"

Elisa : "Très bonne semaine. Juju je te fais des bisous!"

Louise : "J'aime beaucoup cet endroit."

Alexia: "Trop bien le ski! Bisous maman"

Louna: " C'est cool le ski. Bisous à Tsoukie"

Lola : "Le ski ce n'est pas simple, mais c'est chouette ! Vous me manquez. "

Noa : "J'ai beaucoup skié depuis lundi. C'est trop cool. Bisous"

Anna : "J'ai fait 6 pistes noires, c'est très chouette. Gros bisous. Vous me manquez."

Lou Andréa: "J'ai bien  progressé en ski depuis 3 jours. J'ai fait 6 pistes rouges. Je m'éclate, c'est trop bien !"

Dylan :" C'est trop bien à Espot! Bisous"